Inquiet à propos de l’échéance de 3 ans pour l’inburgering tout en travaillant à temps partiel
InburgeringSalut à tous ! J’ai reçu ma lettre de DUO — j’ai 3 ans pour l’inburgering, et honnêtement l’échéance me stresse plus que les examens eux-mêmes. Je travaille à temps partiel et je vais à mon cours de néerlandais deux soirs par semaine, donc ma progression est plus lente que je ne l’espérais.
J’ai trouvé la page sur le délai supplémentaire sur inburgeren.nl (https://www.inburgeren.nl/extra-tijd/). Si j’ai bien compris, sous la loi de 2021, on peut obtenir 6 mois supplémentaires si votre délai a commencé il y a au moins 2,5 ans, vous avez déjà réussi au moins 2 des 4 examens de langue au niveau de votre plan, KNM, PVT et MAP sont terminés, et vous avez suivi vos heures de cours. Quelqu’un ici a-t-il بالفعل fait une demande auprès de DUO pour cela ? Combien de temps la réponse a-t-elle pris, et est-ce que c’était compliqué ?
Aussi une question pratique : j’ai lu qu’après votre inscription, cela peut prendre plus de 6 semaines avant de pouvoir passer un examen. Donc quand vous avez planifié vos examens, avez-vous compté à rebours depuis l’échéance avec une grande marge de sécurité ? Ou les avez-vous passés un par un quand vous vous sentiez prêt ?
Désolé pour toutes ces questions. Ce que je veux surtout, c’est entendre que des gens y arrivent tout en travaillant. Toute expérience est la bienvenue !